FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
On me l'avait jamais faite celle-là!
la compagnie noire Index du Forum  » la compagnie noire  » Taverne  » On me l'avait jamais faite celle-là!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spruance
Membres

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Ven 14 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: On me l'avait jamais faite celle-là!
Répondre en citant

Je me suis fait engueuler par un joueur tout à l'heure. Le motif? Il a attaqué avec une flotte de 340 gros navires de guerre (je vous dis pas la conso!) une de mes colonies qui avait un peu de ressources et une jolie flotte. Et j'ai ghosté au tout dernier moment sur CDR, le laissant repartir avec 15 métal et 10 cristal. Eh bien monsieur ça ne lui a pas plu! J'aurais dû le prévenir au motif que ça m'aurait évité de perdre 3 défenses minables. C'est surtout que ça lui aurait évité de perdre 3h de son temps je crois (sans oublier les recycleurs qu'il avait dû envoyer à l'avance Very Happy ). En plus il arrêtait pas de me sonder pendant l'attaque pour être bien sûr que je ne le voyais pas venir. Je crois surtout qu'il a été vexé. Il m'a dit sur un ton arrogant que j'avais encore beaucoup à apprendre, c'est sans doute pour ça que je suis largement devant lui au classement et que j'ai presque 2 fois plus de points Laughing . En attendant le gars qui a encore beaucoup à apprendre connait ses niveaux de recherche sans même avoir eu besoin de l'espionner (RC).
La galaxie est petite et on se retrouvera. Il a négligé qu'une de ses colonies est tout près du système où j'ai une grosse flotte de combat et une phalange. Un jour une de ses flottes pourrait bien se perdre sur le chemin du retour Twisted Evil

Publicité

Message Posté le: Ven 14 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawhar
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Ven 14 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: On me l'avait jamais faite celle-là!
Répondre en citant

Mdr...

Demande lui si tu ne peux pas le livrer direct, pour qu'il économise son deut…

spruance
Membres

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Ven 14 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: On me l'avait jamais faite celle-là!
Répondre en citant

Eh oui bonne idée, je vais y penser Laughing
Mais t'inquiète, j'ai fait une liste et il est en 2° position.

Baramine
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Sam 15 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: On me l'avait jamais faite celle-là!
Répondre en citant

Mais t'inquiète, j'ai fait une liste et il est en 2° position. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: On me l'avait jamais faite celle-là!

la compagnie noire Index du Forum  » la compagnie noire  » Taverne  » On me l'avait jamais faite celle-là!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003