FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation spruance
la compagnie noire Index du Forum  » Partie Privée de l'Alliance  » Présentation Membres  » Présentation spruance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spruance
Membres

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,13

Message Posté le: Dim 9 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Présentation spruance
Répondre en citant

En guise de présentation je poste le questionnaire digne de la STASI.

- Pseudo Spruance
- Stratégie de Jeu Raider et même bandit
- Classements 252
- Expérience 3 mois
- Ogame : Passe-temps ou passion ? Court terme ou long terme ? Plutôt passion. Long terme à priori.
- Parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Changement d'alliance car la précédente manquait un peu de gnac.
- Philosophie de jeu : Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Plutôt dans l'ombre

Le jeu et toi

- Temps de connexion moyen / jour 24h (en même temps j'étais en vacances Mr. Green )
- Es-tu prêt à mettre ton réveil ou à bouleverser tes loisirs pour Ogame ? Oui (c'est grave?)
- Connais tu Ogspy ? Non
- Quels sont les bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Je ne sais pas.
- Que penses tu des Pactes ?
- Que penses tu des Wings ?
- Que penses tu des guerres ?
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 20
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Il ne faut pas en abuser sinon le jeu n'a plus d'intérêt. Peut être intéressant pour avoir une alarme en cas d'attaque au milieu de la nuit (ou du jour pour les noctambules comme moi) mais ça doit s'arrêter là selon moi.
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Je prends la masse et le massacre la box.

Ta philosophie dans le jeu

- Un joueur bien classé se fout de toi ingame à la limité de l'insulte, mais sans jamais risquer le blocage, tu fais quoi ? J'ignore
- Un joueur mal classé se fout de toi ingame à la limité de l'insulte, mais sans jamais risquer le blocage, tu fais quoi ?J'ignore
- Une personne vient profère des insultes à l'encontre d'une autre personne sur le forum, comment réagis-tu ?Ca dépend du contexte. Mais généralement sur les autres forums je rappelle les règles de bienséance.
- Le RP, qu'en penses-tu ? Kézako?
- Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )Oui bien sûr (mais dans une limite de temps raisonnable, j'ai beau être fonctionnaire j'ai pas que ça à foutre Laughing )
- Quand utilises-tu les messages collectifs ingame ? Rarement, pour répondre à une question générale.
- Plutôt Msn, Skype, IRC, Forum ou autre ?Forum
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?Oui
Si oui, sous quel pseudo et y interviens-tu souvent ? grizzly64, non.
- As tu des " pactes " personnels dans cette Univers ? Des relations privilégiées ? Affirmatif, avec mon ancienne alliance et d'autres raiders/bandits
- As tu des ennemis, et si oui, pourquoi ?Il y en a un que j'ai envie de me payer, qui m'a insulté et menacé en me parlant comme à un débile après que je l'aie attaqué. Je ne lui ai pas répondu mais je ne l'ai pas oublié. L’Univers est petit. Smile
- Si tu te fais recyclé, comment réagis-tu ?Ça ne m'arrive jamais Okay
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (cassage de déf, raid à perte....) ?Voir plus haut, je n'ai pas encore eu le temps mas ça risque arriver un jour.
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte après avoir vidé sa planète, stoppes-tu l'attaque ?Oui, sauf si l'étourdi laisse une flotte à recycler.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ?Pas vraiment fait de boulette (je touche du bois).
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?L'obtention de ma lune.

Partie " Mineur " :

- Quelle est la taille de tes planètes ? totale ou la partie pleine?/ - - - / / - - - / / - - - / / - - - / / - - - / / - - - / / - - - / / - - - / / - - - /
- Est ce que tu vends du deut ? Ça m'est arrivé.
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? Dépend de l'acheteur et de mes ressources
- Quelle est pour toi la techno (ou les DEUX technos) les plus importantes et pourquoi ? NSP
- Quel est ton niveau de mines ? 21
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Non.
- As tu des slot de planète libre ? Pourquoi ? Non, autant utiliser toutes les possibilités

Partie " Raideur " :Putain c'est pas bientôt fini ce questionnaire?

- Combien as-tu de lune ? As-tu ton propre luneur ?Une. Non.
- Comment est réparti ton empire ?Une planète bunkérisée avec une flotte prête à faire le débarquement de Normandie et 4 planètes mines/chantiers sans défenses qui envoient quotidiennement vaisseaux et ressources à la planète mère et font quelques petits raids
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? VB, polyvalent et peu couteux en deuterium
- Ta compo type de flotte ( en restant raisonnable et dans la faisabilité par rapport à ton niveau )très variable, de 1 GT à 150 VB. pour un raid sur une planète avec flotte et défense 5 Des, 5 Bomb,  5 Traq, 10 VB, 10 GT 5 PT
- Connais tu les AG (attaques groupées) ? Jamais pratiqué.
- Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ? Non.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?  Je ne pense pas mais ça doit être possible avec un bot.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Idem
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Si je n'ai pas le temps d'intervenir j'évacue au dernier moment afin que l'ennemi ait perdu 3h pour rien. Si on m'attaque sur ma planète "appât" dans le même SS que ma planète mère je cale l'arrivée d'une flotte de combat quelques secondes avant l'arrivée de l'ennemi pour recycler sa flotte. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique.
- Que penses tu des actions suivantes ?
* Je conclus un échange avec un autre joueur, il est mieux classé que moi, nous envoyons tous les deux, je fais rappel dès que sa flotte m'a livré.... Mérite la mort dans d'horribles souffrances.
* J'accepte une tentative de lunes croisées, nous envoyons tous les deux, juste après l'impact de la flotte de l'autre joueur, je fais retour, je recycle et lui renvoie le CDR comme si il était mon luneur... J'ai pas tout compris mais ça m'a pas l'air terrible.
* Tu as un joueur dans ta liste d'amis que nous souhaitons recycler. Nous te demandons de nous dire quand il est co ou non, que fais-tu ? Je n'ai pas vu vos messages.
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? Ca dépend de l'ennemi et de ce qu'on appelle un " coup de pute ".
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Excellente question.
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Idem
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? C'est quoi, un raid très risqué?
- Penses-tu qu'il y est un moyen de ghoster sa flotte de manière imparable, si oui comment, si non pourquoi ? Non, il y a toujours un risque de coupure d'internet.

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawhar
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mar 11 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation spruance
Répondre en citant

Baramine, etant l'auteur de ce questionnaire, je te charge de faire un résumé de la présentation de Spruance... Laughing

En tout cas, c'est très courageux de ta part Spruance.  Merci

Baramine
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Mar 11 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation spruance
Répondre en citant

ok je le ferai 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation spruance

la compagnie noire Index du Forum  » Partie Privée de l'Alliance  » Présentation Membres  » Présentation spruance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003